Chers amis lecteurs et lectrices, n'hésitez pas à noter ici vos impressions de lectures en indiquant le titre du livre. Merci.

Un aller simple pour Grasse

J’ai terminé dans la nuit « Un aller simple pour Grasse ». j’ai aimé l’intrigue, les rebondissements (jusqu’au bout), les récits de voyage… et ce personnage de John !
Mystérieux et si attentif ! Bien trouvé ! Toutes mes félicitations pour ce livre qui « marchera » j’en suis sûre.
J’ai juste eu du mal à lire les caractères du pas de police de fin de chapitre (résumé de l’avancement de l’enquête). Encore bravo. M-A C.

Ça y est, j’ai fini hier soir la lecture de ton roman (Un aller simple pour Grasse !). Quelle habileté dans l’intrigue, dans l’expression, dans la mise en scène des personnages, dans la mise en forme et insertion dans chaque chapitre d’une citation tout à fait pertinente qui oriente le lecteur sur le contenu. Bravo encore. Tu as excellé à tous les niveaux. C. E.


Partagez, si vous aimez les bons livres, ce magnifique ouvrage de la talentueuse auteure. Personnellement il m'a paru d'un excellent niveau littéraire, avec une savante intrigue, au-delà des scénarios policiers conventionnels, bien au-delà. Le mode d'expression choisi, la "mise-en-scène" des 12 chapitres qui le composent avec des citations qui ouvrent le chemin à des interprétations multiples, sont d'une grande pertinence. A lire et relire ! E. C.